Chez Switch, un fournisseur energie verte le moins cher en France

En France, il existe un grand nombre de fournisseurs d’énergie, tous proposant leur service de fourniture d’énergie à des prix très concurrentiels. Toutefois, un fournisseur se démarque du lot grâce à son offre de fourniture d’énergie avec une réduction spéciale de 16% sur le prix du kWh de l’électricité. C’est la société Chez Switch. À travers cet article, découvrez cette société, ses différentes offres et quelques astuces pour souscrire à ces dernières. 

Le fournisseur énergie verte le moins cher en France TRV- 16% : Qu’est-ce que Chez Switch ? 

Chez Switch est une entreprise qui a débuté comme courtier en énergie entre 2006 et 2021. Dans un souci de diversification de ses activités, elle crée en 2021 Switch Call, un opérateur de réseau mobile virtuel. Chez Switch, avec ses années d’expérience dans le courtage d’énergie, elle se lance dans la production d’énergie en 2022. Elle propose désormais à travers Switch Energy, son service de fourniture d’énergie. Elle ambitionne également de devenir un fournisseur de gaz naturel courant 2023 et un producteur en 2024. Allez visiter ce site pour encore plus d’informations. 

Son objectif est de fournir aux clients, de l’électricité à des prix abordables, qui correspond le mieux aux habitudes de consommations de ceux-ci. 

Le fournisseur Energie verte le moins cher en France TRV- 16% : C’est quoi l’offre de réduction de -16% sur le TRV ? 

Switch Energy propose aux clients plusieurs offres d’électricité dont une, spécialement pour le back Friday avec une TRV de -16%. 

Avec cette offre d’électricité indexée au tarif règlementé de vente de l’énergie, vous bénéficiez d’une réduction de 16% sur le prix du kWh d’électricité hors taxe du tarif Bleu d’EDF. Toutefois, il n’y a aucune réduction sur le prix de l’abonnement avec ce contrat. Cette offre est également disponible jusqu’au 31 décembre 2023. 

Comment y souscrire ? 

Pour souscrire à un abonnement d’électricité chez Switch Energy, plusieurs moyens s’offrent à vous. 

Souscrivez en ligne sur leur site

À partir du site web de la société Chez Switch, vous pouvez souscrire à une des offres de l’entreprise en soumettant un formulaire spécialement dédié à cette formule. Suivez les instructions du site pour bien le remplir. 

Contactez Switch Energy par téléphone 

La société Chez Switch a mis à la disposition des clients, un numéro de téléphone dédié spécialement à la souscription : 01 89 63 20 70. Si vous souhaitez vous faire rappeler, cliquez sur le bouton « Me faire rappeler » situé sur leur page internet en haut à droite. Cela est gratuit et un conseiller vous prendra en charge. 

Par ailleurs, les titulaires d’un contrat Switch Energy ont accès à une fonction de chat en direct sur le site web et bénéficient d’un espace client. Cet espace personnalisé est également un moyen efficace pour contacter ce fournisseur. 

Contactez-les par mail 

Pour contacter Switch Energy, envoyez également un mail directement. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de contact sur son site web. 

Rendez-vous aux Switch Stores

Contrairement à de nombreux autres fournisseurs d’énergie, Chez Switch possède et vous propose un système de commande en magasin. En effet, cette société possède, en France, plusieurs boutiques situées dans une dizaine de villes. Vous pouvez vous y rendre en personne et souscrire à leurs offres.