Comment rester en contact avec votre corps?


Si vous êtes comme de nombreux Américains, vous vous hâtez vers la ligne d'arrivée d'une saison basse : L'automne signifie des jours plus longs, moins de précipitations et plus de neige. L'automne signifie des jours plus longs, moins de pluie et plus de neige. Le dernier effort de la saison se fera sur le chemin du retour, avec une nuit fraîche et croustillante et beaucoup de places de stationnement dans la rue comme dernier choix. La bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sans prendre quelques vacances. Tant que vous êtes à l'aise pour prendre le chemin le plus long, vous serez heureux de rester à la maison. Voici quelques conseils pour profiter au maximum de vos vacances.

A découvrir également : Pourquoi utiliser un adoucisseur d’eau ?

Planifier à l'avance

Votre chambre d'hôtel doit être impeccable, votre lit digne d'un matelas et votre nourriture dans votre carafe. C'est tout. Comme pour tout autre aspect de vos vacances, mettez un point d'honneur à planifier à l'avance. C'est le meilleur moyen d'éviter d'avoir une salle de bain en désordre ou une chambre sans placard ni espace pour se tenir debout ou s'allonger. Si vous allez à la montagne, prenez le temps de planifier où et quand vous irez. Si vous avez beaucoup de choses à faire, inscrivez-les dans votre calendrier. Lorsque vous êtes à la montagne, vous n'avez pas le temps de tout faire. Il y a des choses que vous devez faire, mais vous n'avez pas le temps de les faire toutes. Pour éviter le désordre dans la salle de bains, lavez-vous le visage et les mains avant d'aller vous coucher. Votre carafe de café doit être prête lorsque vous rentrez chez vous, à la fois pour vous tenir compagnie dans la maison et pour vous permettre de tenir le coup lorsque vous en avez besoin.

Walking

Lors d'une promenade ou dans un café, si vous voulez satisfaire vos envies de caféine, vous devez éviter que votre corps ne se refroidisse trop. Même s'il est agréable de s'asseoir dans une voiture chaude ou sur le canapé avec une couverture, marcher ne vous mène pas loin. Ce n'est qu'une fois dehors que vous pourrez vraiment vous détendre et profiter de votre carte Rand McNally. Si vous avez mal aux pieds ou au dos, prenez des boulons en T, enfilez vos chaussures de randonnée et sortez. Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour le faire, mais vous devez être capable de vous tenir debout et de marcher sans aide pendant un certain temps. Si vous garez votre voiture dans un garage, mettez quelques cartons ou des meubles à l'arrière pour ne pas vous retrouver avec des pieds d'amateur. Si vous devez prendre les escaliers, prenez les marches, pas les escaliers. Pendant la randonnée, restez à l'écart des autres randonneurs et n'essayez pas d'en faire trop tout seul. Si vous ressentez le besoin de prendre trop de photos, emportez un appareil photo et beaucoup de lumière et vous aurez beaucoup plus de temps pour prendre des images intéressantes que si vous vous contentez de prendre des photos de vous-même et de passer à autre chose.

Dans le meme genre : Quels éléments prendre en compte pour sélectionner un trampoline ?

N'oubliez pas votre appareil photo

Vous n'avez pas besoin d'emporter tout un appareil photo dans votre bagage à main si vous faites une petite excursion au musée ou au parc avec votre partenaire. Mais si vous voulez prendre beaucoup de photos, ou si vous êtes particulièrement heureux de prendre beaucoup de photos mais que vous n'avez pas le temps d'installer votre appareil photo sur le chemin du retour, vous pouvez toujours mettre votre téléphone en mode avion et le concentrer sur le voyage. Vous aurez ainsi beaucoup plus de temps pour installer votre appareil photo, prendre de bonnes photos et tout ranger à votre retour.

Allez au cinéma

Il ne suffit pas de prendre un jour de congé pour aller voir un film. Vous devez pouvoir trouver le temps de faire toutes les choses normales de la vie, comme aller à l'épicerie, prendre votre dose quotidienne et faire une petite promenade sur le terrain. Aller au cinéma n'est pas une excuse pour ne pas socialiser avec vos amis. Vous pouvez toujours vous inscrire à un ciné-club dans un cinéma local pour vous réunir et regarder les dernières sorties. Ce sera peut-être votre jour de chance et vous aurez l'occasion de voir un film que vous avez toujours voulu voir. Mais si vous voulez voir un film en particulier, comme The Hangover ou American Ultra, vous devrez étudier les différentes possibilités.

Soyez actif à la maison

Il se peut que vous deviez sortir de chez vous pendant un certain temps et que vous n'ayez pas le temps de le faire. Mais vous avez besoin d'être actif à la maison. L'exercice doit faire partie de votre routine, mais pas être votre principal moyen d'être actif. Si vous devez mettre un costume et une cravate parce que vous devez sortir de chez vous, ou si votre maison est propre mais que vous devez prendre une douche rapide, ou encore si vous devez vous occuper de votre famille, vous devriez pouvoir le faire sans problème. Mais lorsque vous êtes à la maison, pendant votre temps libre, en faisant quelque chose qui vous évite d'avoir l'impression d'être à court de choses à faire.

Restez à l'écoute de votre corps

Il se peut que vous vous sentiez un peu nerveux ces deux derniers jours et que vous ne sachiez pas quoi en penser. Vous pouvez même penser que vous devez faire une pause dans votre routine et aller vous promener dans le parc. Mais ce n'est pas le cas. Vous devez rester en contact avec votre corps pour savoir que vous êtes maître de votre santé et que vous pouvez prendre soin de vous. Vous n'avez pas besoin de prendre des médicaments, mais il est bon de discuter des effets secondaires que vous ressentez avec votre professionnel de la santé. Lorsque vous avez des problèmes familiaux, comme un nouveau-né, un parent malade ou une période difficile avec un être cher, le fait d'en parler peut vous aider à passer au travers. Cela peut également vous aider à garder le contrôle de la situation à la maison. Si vous voulez rester en contact avec votre corps, faites certains des exercices suivants :

Conclusion

Il ne sert à rien de sortir dîner parce que vous êtes trop occupé à vous occuper de votre famille. Lorsque vous êtes à la maison, vous devriez pouvoir vous détendre, faire une petite promenade et vous habituer à votre nouvelle routine. Vous devez également pouvoir prendre soin de votre corps et de votre esprit pendant que vous y êtes. Vos vacances sont une partie cruciale de votre vie et vous serez heureux de les avoir prises.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés