Ce que vous devez savoir sur Monkey D. Luffy de One Piece

Luffy est le protagoniste du manga à succès One Piece, créé par Eiichiro Oda. Avec plus de 490 millions d'exemplaires vendus, c'est actuellement le manga le plus vendu au monde. Sa longévité fait du protagoniste l'un des personnages les plus importants de tout le manga. Il est donc important de tout savoir sur lui. Lisez la suite pour connaître les informations les plus importantes sur Monkey D. Luffy.

Il a mangé le fruit du diable en caoutchouc

Luffy a mangé Gomu Gomu no Mi, le fruit du démon Paramecia, qui a donné à son corps des propriétés de caoutchouc et l'a rendu flexible. Si vous le souhaitez, procurez-vous un katana du manga, pour vous faire plaisir. Ce fruit le rend également immunisé contre les attaques physiques faibles, les balles, les armes contondantes et les boulets de canon. Ce fruit démoniaque est la source de toutes ses capacités. Cependant, il y a un prix à payer : il ne peut plus nager. Pour un homme qui vit dans un monde où la mer est très importante, c'est presque impossible.

Sujet a lire : Pourquoi est-ce nécessaire de faire appel à un serrurier dans certains cas ?

Il est issu d'une génération de grands héros

Luffy est issu de la Grande Lignée qui est très connue pour les personnages célèbres. Il est le petit-fils de l'ancien contre-amiral de la marine Monkey D. Garp, qui était surnommé le "Héros de la marine". Garp, Sengoku ainsi que Barbe Bleue étaient des personnages importants de l'ère Gold Roger. 

Le père de Luffy, Monkey Dragon D., était un chef rebelle et un ennemi majeur du gouvernement mondial. Luffy a également deux frères adoptifs : Portgas D. Ace, surnommé "Fire Ace", est le commandant en second de la flotte de Barbe Bleue et un ancien capitaine pirate Pali. Sabo, qui est le deuxième membre le plus important de l'armée rebelle après Dragoon.

En parallèle : Comment déménager ses objets de valeur ?

Une prime sur sa tête

Dans sa quête pour devenir le roi pirate, il a commis des actes ignobles qui ont amené le gouvernement mondial à mettre une prime sur sa tête. Luffy a remporté de nombreuses récompenses :

  • 30.000.000 de haricots après avoir vaincu le pêcheur Arlong.
  • 100 000 000 000 haricots après avoir vaincu Sir Crocodile, l'un des sept grands méchants, à Alabasta.
  • 300 000 000 000 000 000 de baies pour avoir vaincu Rob Lucci du CP9, déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, et libéré Nico Robin.
  • 400 000 000 000 000 de baies pour vaincre le Dragon céleste, infiltrer Impel Down, libérer des centaines de prisonniers dangereux et participer à la guerre de Marinford.
  • 500 000 000 000 de baies pour vaincre Don Quixote Doflamingo, l'un des 7 grands corsaires, à Dressrosa.
  • 1 500 000 000 de baies pour avoir infiltré le pays de Toto et s'être rebellé contre la Grande Reine Douairière.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés