Tout savoir sur la vaste gamme des porte-manteaux muraux

Vous recherchez un porte-manteau mural pour donner une nouvelle finition à votre hall d’entrée ? En effet, il n’est pas facile de trouver des articles de décoration qui répondent à certaines exigences et à un prix raisonnable. Nous proposons alors les différentes gammes de porte-manteaux muraux.

Porte-manteaux muraux design pour une entrée esthétique

C’est vraiment notre collection principale, et nos porte-manteaux muraux design conviennent à de nombreuses utilisations différentes. Tous ceux qui aiment la décoration intérieure scandinave vont pouvoir trouver un large choix de porte-manteaux en bois minimalistes avec leur charme scandinave. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir la taille adaptée à chaque pièce, comme l’entrée, le salon, la chambre à coucher, etc. De nombreux porte manteaux sont disponibles sur portemanteaudesign.com. Plus qu’une simple pièce décorative, les porte-manteaux muraux design permettent de gagner du temps et de l’espace.

Lire également : Comment fonctionnent les shampouineuses et quels sont leurs avantages ?

Porte-manteaux muraux en bois pour une décoration naturelle

Ces porte-manteaux muraux en bois respirent l’harmonie et la chaleur. Ils s’harmonisent parfaitement avec les armoires en chêne et les coffres en pin pour un style de chalet de montagne. Le bois est un matériau qui peut s’adapter à de nombreux styles différents, notamment scandinave, industriel et vintage. Il peut également être peint ou laissé dans sa couleur d’origine et n’a plus besoin de prouver sa solidité. Ce type de suspension murale en bois fait fureur auprès des Français en raison de son aspect traditionnel et rustique.

Style atypique : porte-manteaux muraux industriels

Ce style élégant est né à New York et s’inspire des cuisines américaines à l’ancienne. Les porte-manteaux muraux industriels sont récemment devenus de plus en plus courants dans les intérieurs. Si vous êtes à la recherche d’un décor rustique et artisanal, ce type de design est fait pour vous. Suspendre des lampes à incandescence ou les associer à un mur en bois vieilli suffit à créer une pièce de style industriel. Ce style est un mélange de moderne et d’ancien avec de vieux marteaux, robinets et vieux boutons. Le gris, le noir et le marron sont généralement les couleurs idéales pour suspendre les chapeaux. Vous pouvez également fabriquer vos propres suspensions murales dans les vide-greniers, les brocantes et les marchés.

Sujet a lire : Comment choisir votre balai vapeur ?

Les porte-manteaux muraux pour enfants

Et il est important que ces porte-manteaux soient placés à la bonne hauteur pour éviter tout inconfort à votre enfant. Dans cette collection, vous trouverez de nombreux motifs originaux, tels que des nuages, des avions et des animaux colorés. Les porte-manteaux peuvent facilement être utilisés pour suspendre le chapeau ou le manteau de votre enfant. Après avoir joué avec des poupées et des cow-boys, vous pouvez apprendre aux enfants à être organisés de manière ludique. Les porte-manteaux muraux pour enfants sont disponibles dans une variété de modèles, notamment en bois, en résine et en plastique, chacun étant suffisamment solide pour supporter le poids des cartables et autres objets.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés